Mousse aux spéculoos

Publié le par missgourmande

Voici comment que j'ai réussi à faire aimer un dessert à base de spéculoos à Mistergourmand !!!!

J'ai repéré cette petite gourmandise chez le blog de Maïwenn :La Main à la Pâte.

 

Ingrédients: - 2 blancs d'oeufs

                   - 100g de spéculoos

                   -125 g de fromage blanc

 

Préparation:

 Mixer les spéculoos.

Les mélanger avec le fromage blanc.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation.

Mettre dans des ramequin plus ou moins grand (selon votre gourmandise  ).

Réserver au frais au minimum 3h.

mousse aux spéculos

A votre tour,

de vous régalez les papilles... ou non !!

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ooooooh, je dirais oui et oui pour cette recette, je la note rapidement<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Miaaaam, j'adore les spéculoos et je ne serais pas contre une petite mousse !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Maiwenn a des recettes très gourmandes, celle ci en fait partie, on adore les speculoos dans le nid! Bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aïe aïe aïe ! ça devrait être interdit aux moins de 18 ans ça !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh lalalal qu'elle a l'air bonne !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon moi je file m'inscrire à ta news car j'ai manqué plein de bonnes recettes !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre