Mise à l'honneur

Publié le par missgourmande

Un petit article pour remercier Josette.

Ella a participé à la  18 ème ronde interblog , elle devait piocher chez moi.

Elle m'a fait le grand plaisir en préparant non pas une recette mais pas moins de 4 !!!!

  

2  recettes salées:

 -le croustillant aux pommes de terre:ici

 

nous-017-1-copie-3

 

- des mini cakes jambon/courgette/chèvre:ici

 

nous-020-1-copie-3

 

et 2 recettes sucrées:

 

- la mousse de citron dans sa corolle en chocolat:ici

 

nous-009-1-copie-5

 

- la mousse au chocolat:ici

 

nous-015-1-copie-1

 

 

Je vous invite à vous rendre sur son  sympathique blog juste ici.

 

Merci JOSETTE 

 

Publié dans Mise à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le croustillant est impressionnant !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahh que de gourmandises !!! Je fonds ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je comprends Josette c'est dur de faire un choix, il y a tellement de bonnes choses sur ton blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hooooo le croustillant a l'air pas mal, merci ! bonne journée et bravo aux cuisinières<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre